Bâtiments à construire : Comment les débloquer?

Découvrez comment débloquer les Bâtiments dans Animal Crossing: New Leaf.

Agrandissement : Boutique Méli Mélo

 

Supérette Méli Mélo

1. Sept jours doivent se passer après la réalisation de votre premier projet de Travaux publics.

2. Avoir dépenser 12 000 cl. ou acheter 15 objets dans la Boutique de départ.

 

Super Méli Mélo

1. Obtenir la Supérette Méli Mélo et la Boutique de Jardinage pendant 10 Jours.

2. Avoir dépenser 25 000 cl. dans la Supérette Méli Mélo.

 

Vous serez en mesure grâce à cet évolution d'acheter des cartes de mélodies, vous pourrez inclure une mélodies comme l’Hymne de la ville à vos lettres. Vous pourrez également acheter des objets à mettre sur le mur.

 

Brico Méli Mélo

1. Avoir dépenser 50 000 cl. dans au Super Méli Mélo.

2. 21 Jours doivent se passer après avoir obtenu le Super Méli Mélo.

 

La Boutique de Jardinage ferra partie du magasin et sera mis à jours par la suite. Vous pourrez demander à Racine de désherber votre ville et d'acheter de l'engrais. Vous pourrez également acheter des disques de Kéké pour 3200 cl.

 

Galeries Méli Mélo

1. Avoir dépenser 100 000 cl. au Brico Méli Mélo.

2. 30 jours ce sont écoulés depuis l'ouverture du Brico Méli Mélo.

 

Pour débloquer le derniers étages, vous devez débloquer Carla en vendant des objets jusqu'à obtenir 100 000 cl., elle viendra sur la Place: vous devrez réussir sont pass de la mode pour débloquer l'étage.

 

Une fois les conditions remplis, la construction aura lieu : consultez le panneau d'affichage pour savoir quand aura lieu la mise à niveau de la Boutique. 

 

 

A l'aise Chaussures !

Dépensez 8 000 clochettes chez les Soeurs Doigt de Fée, pour débloquer la construction ce magasin de chaussures.

 

Estetichien

Dépensez 10 000 clochettes chez les Soeurs Doigt de Fée ou chez A l'aise Chaussures.

 

 

Club MDR

Améliorez la Boutique MeliMelo en Supérette Méli Mélo (minimum), puis le Dr.Ciboulot vous demandera d'obtenir  des signatures d'autres villageois pour ouvrir le Club. Ramenez-lui les signatures à la rue commerçante, devant le futur Club MDR.

Vous devrez attendre quelques jours avant que le Club ne se construise !

 

 

Institut du rêve

Après vôtre première partie wi-fi avec vos amis à la Gare, allez voir Marie: elle ajoutera ce projet dans vos Travaux Publics à construire (il vous faudra le payer à la gare, il ne pourra être supprimer).

 

 

Temple de la divination

Lorsque Astrid vient dans votre ville, demandez de vous prédire l'avenir 20 fois, une fois que vous l'avez consulter 20 fois parlez-lui.

 

 

2 éme étage du musée (Rénovation du musée)

Donnez au moins 20 objets au musée et parlez à Thibou tous les jours, il aura une émotions "réflexion" quand il pensera à ce projet. Une fois construis en temps que Travaux Publics, celui-ci ne peux être supprimer.

 

 

Café

Donnez 50 objets au musée et débloquez le 2éme étage du musée. Parlez à Thibou sept jours après l'ouverture du 2éme étage, il aura également l'émotion "réflexion" quand il pensera à ce projet. Une fois construis en temps que Travaux Publics, celui-ci ne peux être supprimer.

 

Ile paradisiaque : Tortiland

Après avoir fini d'avoir agrandis votre maison deux fois (premier acompte à 10 000 cl. et le premier prêt à 39.800 cl.), Tortimer vous parlera de l'île ou il travail maintenant, allez le voir sur le ponton, le lendemain Amiral vous attendra pour vous emmenez sur cet île pour 1000 cl. seulement !

 

ET ENCORE PLUS !

Débloquez des Travaux publics et construisez-les en tant que Maire, plus d'infos et d'Astuces sur notre mini-site : http://animalc.fr.cr !

 

LIMITE DE TRAVAUX PUBLICS :

Veuillez noter que tous les Travaux publics qui ne peuvent être supprimer ou certains exclusivement (rénovation de la Mairie ou de la Gare par exemple) ne compte pas dans la limite des Travaux publics de votre ville, qui est de 30.

Besoin d'aide?
Rejoignez-nous sur Twitter :
twitter.com/animalcfr
ou sur Facebook :
facebook.com/animalcfr

Commentaires et Base de connaissances